14,90 RON*

Reviews on

Coardă de Sărit Copii

4.23 / 5 139 Păreri
117 persoane din 1353 recomandă acest produs

La Decathlon, opiniile sunt fiabile.

7 Păreri Delete filter
  • Femeie
    40 - 49 ani
    27 martie 2018
    Use since 1 săptămână sau mai puţin
    That review has been deposited on this product version
    Pas solide

    A peine trois jours et l'un des manches de la corde s'est cassé tout net. Les enfants jouaient dans la cour, le manche est tombé par terre et s'est brisé. Dommage qu'il n'y ait pas des modèles plus solides. J'en ai racheté une en bois dans un magasin de jouets.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,
    merci pour ce commentaire, qui nous aide à progresser.
    Vous avez raison cela ne devrait pas arriver!
    C'est pour cela, que nous proposons d'échanger les produits dans un cas comme le vôtre.
    Je suis contente de lire, que vous avez pu rapidement remplacer la corde à sauter.
    N'hésitez pas si cela devait se reproduire avec l'un de nos articles, a le retourner dans votre magasin. Il vous sera échanger ou rembourser.

    je vous souhaite une belle journée

    Suzanne
    Product Manager GYM Kids Accessories

    Nadia find this answer useful

  • Bărbat
    30 - 39 ani
    30 decembrie 2017
    Use since 1 săptămână sau mai puţin
    That review has been deposited on this product version
    Pas réellement réglable

    Corde réglable oui...mais une seule fois. Il est bien connu qu'un enfant ne grandit pas...

    Une poignée creuse pour y ranger l’excès de corde serrait un minimum.Même une corde a sauter très bas de gamme d'un magasin de jouet le propose...

  • Femeie
    28 iunie 2017
    That review has been deposited on this product version
    Non réglable

    Attention, n'achetez pas cette corde si vous comptez pouvoir la régler. Par "adaptable à la taille de l'enfant" et par "se réduit pour les plus petits", il faut comprendre que vous pouvez la couper, de manère irréversible, donc, pour la rétrécir. Impossible ensuite de l'utiliser pour un enfant plus grand. Conclusion : pour qu'elle puisse rester évolutive, j'ai fait des noeuds comme avec n'importe quelle autre corde à sauter ! Celle-ci n'apporte donc strictement rien.

    Brand's answer :

    Bonjour Madame,
    merci de votre commentaire. Vous avez raison, l'intitulé de notre produit manque de clareté.
    Vous avez la possibilité de retourner le produit dans votre magasin, il vous sera échangé ou remboursé selon votre choix.

    Nous avons pris la décision de revoir le produit et sachez que des Février 2018, vous pourrez trouver en magasin une corde vraiment ajustable.
    J’espère qu'elle saura répondre a votre attente.

    Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances.
    Suzanne Dienne

  • 15 martie 2018
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    缩短只能剪掉,浪费了

    把手增加缩短多余绳子空间

    Brand's answer :

    您好,非常感谢您的反馈!

    很抱歉此款绳子不能调节长度给您和孩子带来的不便,近期我们将推出一款可以调节绳长的儿童跳绳(无需剪短绳子)新品。
    同时我们将不断改善产品,以满足大家的需求。

    再次感谢您的反馈与抱歉给您带来的不便,祝您的孩子健康快乐成长,您及亲友工作生活愉快!

    Gym/Pilate Sports Communication Leader

  • Femeie
    40 - 49 ani
    07 iunie 2018
    Use since 1 săptămână sau mai puţin
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    跳繩繩子重量太輕,小朋友不容易抓到跳繩的感覺

    連大人跳都覺得不好跳

  • 05 martie 2018
    Use since 2 - 8 săptămâni
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    很爛的跳繩

    繩子太輕,沒辦法連續跳
    建議你們的工作人員有試過沒問題後再進貨

  • Bărbat
    40 - 49 ani
    20 octombrie 2017
    Use since 1 săptămână sau mai puţin
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    長度可調式跳繩- 免費新式樣專利開發建議

    長度無法調整,無法親子同樂,適用身高有侷限性,剪切不便,建議- 手把前端設計改為可依身高收放調整(內捲線裝置)繩索長度,繩索可加入彈性材質,產品應提供,適用身高建議,減少退貨。如果一條跳繩 全家都能用,500塊我也會購買

ÎNCEPUTUL PAGINII