54,99 RON*

Reviews on

Bustieră Fitness Cardio 500 Imprimeu Damă

4.38 / 5 242 Păreri
224 persoane din 1353 recomandă acest produs

La Decathlon, opiniile sunt fiabile.

9 Păreri Delete filter
  • 13 iulie 2020
    Use since 3 - 6 luni
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Dommage que les dimensions…

    Dommage que les dimensions n'étaient pas les bonnes sur le textile

  • 06 iulie 2020
    Use since 1 săptămână sau mai puţin
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Taille trop petit pour…

    Taille trop petit pour un 38 ,il serre au niveau des épaules

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de cette brassière fitness cardio Domyos. Je suis désolée pour le désagrément causé par ce problème de taillant.

    Une brassière de fitness cardio se porte ajustée afin de garantir un bon maintien pendant la pratique sportive. Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer la taille de soutien-gorge de ville et la taille de la brassière choisie ?

    Aussi, je me permets de vous proposer un autre produit : https://www.decathlon.fr/p//brassiere-zip-fitness-cardio-training-femme-noire-900/_/R-p-171639?mc=8562499&c=NOIR Cette brassière est dotée d'un réglage bretelles pour l'ajuster à votre morphologie et d'un zip à l'avant pour faciliter son enfilage.

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femeie
    10 iunie 2020
    Use since 1 săptămână sau mai puţin
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Taille S trop serrée…

    Taille S trop serrée pour une ado de 16ans

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de cette brassière fitness cardio Domyos. Je suis désolée pour le désagrément causé par ce problème de taillant.

    Une brassière de fitness cardio se porte ajustée afin de garantir un bon maintien pendant la pratique sportive. Afin de vous aider davantage, pouvez-vous me communiquer la taille de soutien-gorge de ville et la taille de la brassière choisie ?

    Bien entendu, dans la mesure où vous n'avez pas été satisfaite, vous pouvez vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femeie
    Mai puţin de 20 de ani
    27 mai 2020
    Use since 2 - 8 săptămâni
    That review has been deposited on this product version
    Bonne brassière mais coutures qui irrite !!

    J’ai celle en noir et elle ne me fait pas ça... au niveau des aisselles ça m’irrite et il y a comme des fils en plastique qui sortent et ça irrite, est-ce un défaut de fabrication ? Même après deux passage en machine ils restent...

    Brand's answer :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de cette brassière fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de cette dernière.

    Nous effectuons des tests de lavage et d'usage afin de garantir la qualité de nos produits. Ainsi, il n'est pas normal que vous rencontriez un problème de cette sorte. Je vous présente nos excuses.

    Afin de comprendre la source du problème, je me permets de vous envoyer un message privé.

    Bien entendu, je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

    Elise find this answer useful

  • Femeie
    28 aprilie 2020
    Use since 2 - 8 săptămâni
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ter bonne qualité mais…

    Ter bonne qualité mais taille un peu petit ..

    Brand's answer :

    Bonjour Charlène,

    Je vous remercie de votre retour, et regrette que cette brassière fitness cardio Domyos ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

    Nos brassières sont en taille groupée (XS/S/M...), ainsi, une taille couvre plusieurs largeurs et profondeurs de bonnets. Il peut parfois être difficile de connaître la taille correspondante à notre taille de soutien-gorge. Afin que je puisse vous conseiller sur la taille à choisir, pourriez-vous me communiquer votre taille de soutien-gorge de ville ?

    Le taillant de nos brassières est un sujet très importants, chacun de vos avis nous permettent d'améliorer sans cesse celui-ci. Merci de votre contribution.

    Pour tout échange ou remboursement, n'hésitez pas à vous rendre en magasin pour présenter votre produit à notre équipe. Si vous avez effectué cet achat avec votre carte DECATHLON, vous disposez de 365 jours. Avec le ticket de caisse, vous aurez 30 jours à partir de la date d’achat.

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femeie
    20 - 29 ani
    10 decembrie 2019
    Use since 3 - 6 luni
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Pas pratique à retirer...

    Pas pratique à retirer une fois son sport terminé, les bretelle trop épaisse.

    Brand's answer :

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de cette brassière fitness cardio Domyos. Je regrette de constater que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de cette dernière.

    En effet, une brassière se portant ajustée, en fonction des femmes, l'enfilage/désenfilage peut s'avérer difficile. Afin de répondre davantage à vos attentes, je me permets de vous proposer un autre produit : https://www.decathlon.fr/p/brassiere-zip-fitness-cardio-training-femme-noire-900/_/R-p-171639?mc=8539985&c=BLANC Cette brassière possède une fermeture éclair à l'avant, afin de faciliter l'enfilage. Ainsi, vous pouvez l'enfiler comme une veste.

    Je vous invite à vous rendre en magasin pour procéder à un échange ou remboursement, comme le prévoit notre garantie Decathlon : https://www.decathlon.fr/landing/_/R-a-retour-echange

    En vous souhaitant une agréable journée,

    Bien à vous,


    Marie

    Assistante chef de produits Domyos

  • Femeie
    20 - 29 ani
    08 iulie 2020
    Use since 2 - 8 săptămâni
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    troppo stretto

    Purtroppo si è ristretto lavandolo, provandolo in negozio era perfetto ora faccio fatica ad indossarlo.

    Brand's answer :

    Buonasera Stefania,

    Grazie per aver lasciato una recensione sul top cardio fitness donna 500 Domyos. Sono spiacente di notare che il prodotto non abbia soddisfatto le sue esigenze, ho già fatto presente al team di produzione Domyos il suo feedback cosi da poter sviluppare in futuro prodotti sempre più vicini alle esigenze di voi utilizzatori.
    In attesa di altre sue future recensioni sul nostro sito decathlon.it, la ringrazio e le auguro buon allenamento!

    Cordialmente.

    Carmelo Calì Esperto Domyos
    Decathlon Italia

  • Femeie
    30 - 39 ani
    01 octombrie 2019
    Use since 2 - 8 săptămâni
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Scomodo

    Purtroppo mi veste scomodo, coppe troppo grandi e Stretto su spalle e collo..

    Brand's answer :

    Buongiorno Sara,

    Anzitutto la ringrazio per aver lasciato una recensione sul Top cardio fitness donna 500 nero. Sono spiacente di notare che il top non abbia soddisfatto le sue esigenze, ho già fatto presente al team di produzione Domyos il suo feedback cosi da poter sviluppare in futuro prodotti sempre più vicini alle esigenze di voi utilizzatori.
    In attesa di altre sue future recensioni sul nostro sito decathlon.it, la ringrazio e le auguro buon allenamento!

    Cordialmente.

    Carmelo Calì Esperto Domyos
    Decathlon Italia

  • Femeie
    05 noiembrie 2019
    Use since 2 - 8 săptămâni
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Sujetador deportivo

    Los tirantes no son ajustables y aprietan muchísimo, casi generan una contractura

    Brand's answer :

    Hola María José.
    En primer lugar te pido disculpas si el sujetador deportivo de fitness cardio training de Domyos no se ha adaptado a tus necesidades.
    Te invito a que pases por tu tienda Decathlon para que nuestro equipo de vendedores deportistas te asesoren sobre los diferentes modelos de sujetadores deportivos. También puedes consultar el catálogo disponible a través del siguiente enlace: https://www.decathlon.es/es/search?Nes=sujetador%20deportivo&max_files=50&sort_by=. Disponemos de modelos con diferentes niveles de sujeción, y también con tirantes fijos y regulables.
    Recuerda que en Decathlon dispones de 60 días para cambios y devoluciones. Úsalo y quédatelo si realmente te encanta.
    Un saludo:

    CRISTINA

ÎNCEPUTUL PAGINII